Entretenir sa perruque

Magasin de perruque femme rousse Olivia perruque synthétique

Une durée de vie d’une perruque synthétique est d’au moins un an. Retrouvez nos conseils pour prolonger au maximum sa durée de vie

comment mettre une perruque ?

Coiffez la perruque https://www.atoustyle.fr/marques/world-wigs/  avec une brosse spécifique et secouez la pour lui redonner du volume. Enfilez la perruque en commençant vers l’avant du crâne et enfilez la du front vers la nuque. Le début du bonnet doit être à environ quatre doigts au-dessus des sourcils. Ajustez au niveau des tempes ; des petites barrettes métalliques permettent de placer correctement la perruque. Il existe aussi de petits scratchs ou liens à l’arrière de la perruque qui permettent au mieux d’ajuster le tour de crâne. Coiffez la perruque avec vos doigts pour placer les mèches correctement.

comment brosser sa perruque ?

Ne brossez jamais votre perruque https://www.atoustyle.fr/marques/world-wigs/ en une seule fois : commencez par les pointes et remontez progressivement vers les racines en utilisant une brosse spéciale ou en poils de sanglier. Attention, brossez-la uniquement une fois sèche et secouez-la pour lui redonner du volume. N’utilisez pas de gel, de laque ou de bombe de couleur. Attention à toutes les sources de chaleur possible : lorsque vous cuisinez par exemple et ne la séchez surtout pas au sèche-cheveux!

comment laver un perruque ?

Lavez votre perruque https://www.atoustyle.fr/marques/world-wigs/ toutes les 10 à 15 utilisations. Commencez par la démêler délicatement. Plongez-la dans de l’eau froide avec une noisette de shampoing spécial pour perruque et laissez-la tremper quelques minutes (ne mettez pas le shampoing directement sur la perruque). Rincez là à l’eau claire. Pour une perruque en cheveux naturels, procédez exactement de la même façon mais utiliser de l’eau chaude. Epongez-la avec une serviette sans la tordre puis laissez-la sécher à l’air libre sur un support (porte-prothèse, pommeau de douche…). Pour les perruques bouclées, les boucles vont se reformer toutes seules au moment du séchage. Surtout n’utilisez pas de sèche-cheveux pour la sécher (ou aucun autre source de chaleur) ! Pour limiter le nombre de lavages et ainsi conserver votre perruque au maximum, vous pouvez porter un sous bonnet que vous lavez le soir avant d’aller vous coucher. Il sera sec le lendemain!

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
  Paypal / CB / chèque 
Service client
 vivigneron@orange.fr
Satisfait ou remboursé
Site sécurisé
par un certifcat SSL

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,