Mini canard vibrant paris Duckie noir

Big Teaze Toys

Mini canard vibrant paris Duckie noir
photo2_800
photo1_800

Canard vibrant "I rub my duckie", en version mini Paris - noir. En savoir plus

24,95

En stock

Description

Mini canard vibrant paris Duckie noir

Caractéristiques :

- Véritable sextoy étanche pour jouer dans le bain

- 1 moteur puissant et silencieux

- 7 modes de vibrations

- Dimensions : version voyage 7,6 X 5 X 7,6 cm

- Matière : ABS doux hypoallergénique

- Ne contient ni latex, ni phtalates

- Nécessite 1 pile AAA non fournie

- Coloris : jaune

 Le célèbre canard vibrant, rappelant quelque fois les bains, est réservé pour le plaisir des adultes.

Utilisation

C’est  un jouet qui s’utilise pendant les moments intimes avec votre partenaire.  Il est doté d’une tête, d’un bec et d’une poitrine.  il s’utilise comme un vibromasseur. Pourtant, il est justement conçu pour offrir du plaisir dans de tels moments. Comme il vibre entièrement, vous pouvez vous servir de n’importe quelle partie de son corps pour stimuler votre excitation.

2 modes

Le canard vibrant s’emploie de deux manières. D’une part, en utilisation externe : il se pose tout simplement sur les zones érogènes du corps afin de les stimuler. Les femmes peuvent alors l’insérer pendant l’acte (généralement, 2 cm de la tête sont insérables). Mais, ce jouet s’utilise aussi pour stimuler votre homme : promenez ce gadget vibrant sur son dos, ses épaules…

Précautions

Le canard vibrant est simple à utiliser. Néanmoins, bien qu’il puisse servir partout où vous le souhaitez, certaines précautions doivent être prises lorsqu’il se trouve particulièrement en milieu aquatique : votre appareil peut être étanche, mais, le compartiment renfermant ses piles doit être bien fermé. Une infiltration peut vite le détériorer. De même lorsque vous l’essuyez mal après l’avoir mouillé. Autre petit inconvénient de ce jouet : il reste relativement bruyant, ainsi, afin de le rendre plus agréable à utiliser, pensez à des moyens de le rendre plus discret (de la musique en sourdine ?).

Pourquoi préférer le canard vibrant ?

Généralement, le canard vibrant est prisé pour son côté discret (il attire bien moins l’attention de vos colocataires que le gadget phallique de votre voisine). Et en en offrant un à votre amie, votre cadeau sera également plus réservé. De plus, ce sextoy n’est pas compliqué : vous n’avez pas besoin de le charger, il est prêt à être utilisé à tout moment

Révolution sexuelle et droit de prendre du plaisir

C’est au début du 20ème siècle que s’opérera la révolution sexuelle (suivant de près la révolution industrielle) : l’électricité bouleverse totalement la vie quotidienne, permettant (entre autre) d’alléger le vibromasseur à vapeur. Dès les années 30, les sextoys quittent le monde médical (et psychiatrique) pour entrer directement dans l’intimité des foyers sous la forme d’appareils ménagers allant du sèche-cheveux au batteur à œufs.

A partir de là, les jouets pour adultes deviennent de véritables objets de consommation et ne cessent de se développer pour répondre au mieux aux désirs des consommatrices (et consommateurs). Formes, tailles, couleurs : des centaines de nouveautés sortent chaque année, dont certains plus « grand public » que d’autres.

Comment amener un sextoy dans son couple ?

 

Vous incrusterai bien votre petit canard vibrant dans vos draps le temps d’un petit câlin coquin mais vous ne savez pas comment l’annoncer à votre partenaire ? Voici un petit mode d’emploi pour que votre sextoy soit de votre prochaine partie de jambes en l’air !

Pimenter ses ébats sexuels à l’aide d’un sextoy ? Why not ! Mais attention, avant de brandir votre vibromasseur, veuillez à ce que votre partenaire en ait envie également. Au risque de transformer un moment coquin en malaise. Cinq pistes pour amener votre sextoy jusqu’au pas de votre chambre.

Dialogue et communication

Comme pour toute nouvelle pratique sexuelle, il est nécessaire d’en parler à deux avant et que chacun des participants soit « chaud » pour tenter l’expérience.

La mauvaise idée : faire surgir son « rabbit » de nulle part en ébat ! Surpriiiise ! Il suffit de s’imaginer nez-à-nez avec une poupée gonflable pour comprendre que non, ce n’est pas très excitant à froid comme ça.

La bonne idée : en parler avant, tout simplement. Pas besoin de passer par quatre chemins :  « Je tenterai bien un sextoy la prochaine fois, t’en penses quoi ? ».

Finesse et délicatesse

Si vous n’osez pas y aller franco et lui proposer de tester l’expérience, vous pouvez lui soumettre l’idée indirectement.

La mauvaise idée : demander à l’un de ses copains de lui en parler. Indécent.

La bonne idée : laisser traîner un catalogue avec un post-it..

Fantasme et excitation

Amener le sujet comme un nouveau fantasme à tester en couple peut être un bon myen de faire entrer un sextoy dans vos ébats.

La mauvaise idée : « J’ai adopté un nouvel animal domestique, et il a deux mots à te dire ! » en brandissant votre pingouin en plastique.

La bonne idée : « ça te dit un plan à trois ? » Ou présenter l’expérience comme un jeu où il aurait ensuite le droit de vous demander quelque chose.

Simplicité et découverte

Cette expérience est nouvelle pour votre partenaire, donc vaut mieux y aller par pallier… Inutile de vouloir brûler les étapes.

Luxe, calme et godemichet : il semblerait que la quête du plaisir charnel – en solo mais pas que – remonte à la nuit des temps. Retour sur la grande histoire universelle des sextoys.

Alors que les marques de jouets pour adultes ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour nous faire grimper au septième ciel, retour sur la grande histoire du sextoy, depuis l’an 26 000 avant JC jusqu’aux vibromasseurs 2.0

La pierre de siltstone ou le godemichet préhistorique

Il est difficile – voire impossible – de dater précisément la naissance du sextoy, ni de savoir si les hommes et les femmes préhistoriques étaient des adeptes de la masturbation. Toutefois, en 2005, des scientifiques ont découvert dans la grotte de Hohle Fels en Allemagne une étrange pierre en forme de pénis datant approximativement de 28 000 ans. Fabriquée en « siltite » (ou siltstone en anglais) et polie, cette pierre aurait servie à tailler le silex et ainsi faire du feu. Mais au vu de la forme phallique de cette dite pierre, il semblerait qu’elle pouvait allumer autre chose…

Il faut faire un bond dans le temps pour retrouver un un nouvel indice concernant le sextoy antique : c’est en 51 avant J.C. - selon Philippe Brenot et Laëtitia Coryn, coauteurs de la B.D. “Sex Story” - que le vibromasseur fait son apparition. Selon eux, c’est la reine d’Egypte Cléopâtre, grande adepte des plaisirs de la chair, qui est à l’origine du premier vibro : elle aurait mis au point un cornet en papyrus, qu’elle faisait remplir d’abeilles afin de profiter de leur bourdonnement. 


Comment bien choisir son sex toy ?

Sur le marché des sex toys, on en trouve pour tous les goûts. Forme, fonction, couleur, matière, tout est permis. Voici les clés pour choisir un sex toy qui corresponde à vos attentes !

Vous souhaitez explorer votre intimité et mieux comprendre votre plaisir ? Sachez que les sex toys n'ont pas tous la même vocation. Boule de geishas, plug anal, vibromasseur vaginal, double stimulateur... Certains stimulent le clitoris, d’autres la zone anale ou encore le fameux point G. Même la musculature de votre périnée peut être chouchoutée avec un sex toy. Alors si rien bien sûr ne vous empêche de jouer sur plusieurs tableaux avec différents accessoires, posez-vous la question suivante : de quoi exactement ai-je envie ?

Quelle matière pour mon futur sex toy ?

Dans la large gamme qui vous sera proposée, mieux vaut privilégier la silicone plutôt que le latex, qui aura tendance à se laver moins facilement et à être plus irritant pour votre peau. Évitez aussi les sex toys renfermant des phtalates, réputés dangereux, voire cancérigènes. La masturbation a pour but de vous faire plaisir, mais tous les sex toys ne se ressemblent pas. Pour choisir au mieux votre prochain jouet, un conseil : ne vous basez pas sur son apparence ! Certes, ce vibromasseur en métal et décoré de strass est plutôt mignon, mais sa rigidité pourrait vous faire plus de mal que de bien. Préférez-lui des matières douces, flexibles, qui épouseront votre physionomie et vous enverront directement au septième ciel !

Comment choisir sa marque de sex toy ?

Le marché des jouets sexuels est florissant, et on ne sait pas toujours où donner de la tête. Il est toutefois recommandé de préférer une marque connue, qui non seulement propose des produits testés et approuvés, mais qui par ailleurs ne rendront pas leur dernier souffle alors que vous venez seulement de faire montrer l'excitation. Sachez qu'en ce qui concerne la réglementation en matière de sex toy, les lois sanitaires restent encore floues. Si vous avez craqué pour un modèle, renseignez-vous d'abord sur la marque. A-t-elle bonne réputation sur le web ? La liste des composants est-elle claire ? Rien ne vous empêche de jeter un coup d'œil sur le web pour voir ce qu'en disent les utilisatrices. Ces dernières peuvent mettre en lumière quelque chose qui vous aurait échappé. 

Il est tentant d'acheter son sex toy en ligne, l'anonymat et la discrétion étant garantis. Mais, dans la mesure du possible, mieux vaut se rendre dans un magasin spécialisé pour bénéficier des conseils et remarques des vendeurs. Cela vous permet d'ailleurs de mieux vous rendre compte de la qualité de l'objet, de son poids, de sa tenue en main, et même de tester les vibrations sur votre main !

                                           Quelle alternative au sex toy ? 

Le plug anal pour plus de stimulation. Son rôle n’est pas d’apporter du plaisir, il permet de dilater les muscles rectaux pour préparer l’anus à une pénétration. 

Néanmoins, d’autres pratiques directement liées à la recherche de plaisir ont vu le jour :

  • L’orgasme anal chez les hommes (à différencier de l’orgasme phallique), via la stimulation de la prostate.
  • La masturbation chez les femmes. Le plug est alors utilisé comme godemichet dans le vagin, ou  de manière plus traditionnelle, dans l’anus. La zone anale étant liée à la zone vaginale, l’objet permet de décupler les sensations.
  • La double pénétration. L’utilisation d’un plug dans l’anus contribue à resserrer les muscles du vagin. Une pénétration vaginale en parallèle amplifie donc le plaisir du couple. Par ailleurs, un homme peut éprouver plus de sensations en sentant le plug de l’autre côté de la membrane de chair située entre le vagin et le conduit anal. Attention, dans le cadre de cette pratique sexuelle, mieux vaut privilégier des positions telles que le missionnaire, la levrette, les petites cuillères et l’Andromaque.

Le plug anal en France. Un succès commercial qu’elle doit avant tout à sa dimension pédagogique.

Chaque produit fait l’objet d’une explication détaillée pour aider le consommateur à faire le bon choix. Le site propose également un blog avec les conseils des meilleurs spécialistes, de sorte que même un novice peut immédiatement offrir un rapport inoubliable à son ou sa partenaire.

Si vous souhaitez donc en savoir plus et découvrir tous les secrets sur le plaisir anal, nous vous invitons à aller jeter un oeil aux plugs anaux de la boutique dans différentes matières (latex, silicone, verre, bois, métal…), différentes tailles et différentes largeurs. Certains plugs sont également équipés d’un mécanisme de vibration pour faciliter la dilatation des muscles et maximiser les sensations.

 

Retrouvez toute la collection de Big Teaze Toys

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
  Paypal / CB / chèque 
Service client
 vivigneron@orange.fr
Satisfait ou remboursé
Site sécurisé
par un certifcat SSL

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,