Perruque brune mi longue femme Camila World Wigs

World Wigs

Perruque mi-longue au look moderne, la mèche à l’avant est effilée, elle souligne les yeux avec élégance En savoir plus

32,90

Il y a 2 articles en stock

Description

Perruque brune mi longue femme Camila World Wigs

mi-longue au look moderne, la mèche à l’avant est effilée, elle souligne les yeux avec élégance.
Elle est en fibres synthétiques de qualité et aspect de cheveux humains. Elle est composée d'attaches réglables pour un maintien parfait. différents coloris disponibles pour ce modèle

Une perruque synthétique possède ordinairement une durée de vie estimée à au moins une année. Voici quelques-uns de nos conseils qui vous aideront à préserver votre perruque pas cher. La mise en application de nos conseils va rallonger le plus possible la durée de vie de votre perruque.

Comment mettre sa perruque ?

Pour mettre votre perruque :

1- Veillez en premier à coiffer la perruque à l’aide d’une brosse adaptée à ce type d’exercice.

2- Secouez la perruque après l’avoir coiffée afin de la faire gagner plus en volume.

3- Pour enfiler la perruque, essayez de commencer par le devant du crâne en l’enfilant dans le sens du front vers la nuque.

4- Veillez à ce que l’avant du bonnet soit placé à environ 5 cm au-dessus de vos sourcils.

5- N’oubliez pas d’ajuster la perruque au niveau de la zone des tempes. D’ailleurs, des petites barrettes en métal ainsi que de petits scratchs vous permettront de mettre convenablement votre perruque.

6- Pour finir, replacez convenablement les mèches de votre perruque en coiffant la perruque à l’aide des doigts.

Comment brosser sa perruque ?

Pour brosser votre perruque, veillez à toujours utiliser soit une brosse spécialement conçue pour le brossage de votre perruque soit une brosse fabriquée en poils de sanglier. Ensuite, débutez le brossage par les pointes tout en remontant doucement vers les racines. Brossez votre perruque seulement si elle est totalement sèche et redonnez-lui du volume en la secouant.

Pour le brossage de votre perruque évitez l’utilisation des gels, laques ou des bombes colorantes. Aussi, faites attention à tout ce qui peut être une source de chaleur. Faire la cuisine peut par exemple être considéré comme courir le risque de s’exposer à une source de chaleur voire à des sources de chaleur. Enfin, n’utilisez jamais le sèche-cheveux pour sécher votre perruque.

Comment laver sa perruque ?

Il est recommandé de procéder au lavage d’une perruque chaque 10 à environ 15 utilisations maximum. Avant de commencer par laver votre perruque démêlez-la tout d’abord avec délicatesse. Vous apprêtez aussi une eau froide avec du shampoing spécial pour perruque. Ensuite, vous devez plonger votre perruque dans l’eau mélangée avec du shampoing et vous laissez la perruque dans l’eau durant une poignée de minutes pour qu’elle trempe suffisamment (le shampoing ne doit pas être mis directement sur la perruque). Pour finir le lavage de votre perruque, vous procédez ensuite à son rinçage à l’aide d’une eau claire. Pour laver une perruque fabriquée avec des cheveux naturels vous suivez exactement les mêmes étapes citées précédemment, mais vous utilisez cette fois-ci de l’eau chaude.

Après rinçage de votre perruque, vous l’épongez en vous servant d’une serviette. Vous ne la tordez en aucun cas en l’épongeant. Ensuite vous séchez votre perruque à l’air ambiant sur un support adéquat. Concernant les perruques bouclées, leurs boucles se reforment automatiquement seules durant le temps de séchage. Évitez l’utilisation des sources de chaleur artificielles (un sèche-cheveux par exemple) pour sécher une perruque.

En portant un sous-bonnet, vous pouvez diminuer le nombre de lavages de votre perruque pour pouvoir ainsi l’utiliser plus longtemps. Vous n’aurez qu’à laver le sous-bonnet avant le coucher. Au lendemain, il aura complètement séché.

 

Les types de perruque à choisir en fonction de la forme de votre visage

Comment choisir la perruque idéale pour mettre en valeur votre visage ? Que vous la portiez pour des raisons esthétiques, médicales ou religieuses, une perruque doit refléter votre personnalité. Il s'agit avant tout de vous sentir bien dans votre peau, de respecter votre mode de vie et de mettre en valeur votre allure générale. En effet, une perruque doit être flatteuse pour votre couleur de peau et épouser la forme de votre visage. Un choix judicieux de perruque passe par la connaissance de certains critères essentiels, et en particulier de la morphologie de votre visage. Voici donc nos conseils pour trouver la perruque qui vous correspondra le mieux,en fonction de la forme de votre visage... 

   

COMMENT CONNAÎTRE LA MORPHOLOGIE DE VOTRE VISAGE ?

La morphologie classe le visage dans quatre grandes formes géométriques de base : rond, carré, ovale et triangle. Quand vous vous regardez dans un miroir, il faut tenir compte de la taille et de l'écartement de vos sourcils et de vos yeux, de la proportion de votre nez et de la forme de votre bouche. Le choix de votre perruque ne doit pas dissimuler votre visage. Pour respecter l'harmonie de ce dernier, il faudra tenir compte de la couleur de vos yeux, de votre teint et de votre style vestimentaire. 

   

Comment choisir la perruque la mieux adaptée à votre visage 

C'est en connaissant la forme générale de votre visage que vous allez pouvoir définir votre style de perruque. Par exemple, certaines coiffures atténueront un visage trop anguleux ou trop rond.

   

Choisir une perruque pour sublimer un visage rond :

Un visage rond n’a aucun angle saillant. Il est rebondi au niveau des joues, de la mâchoire et possède un front large. La perruque choisie doit apporter de l’ampleur sur le dessus de la tête pour allonger votre visage. Au contraire, il faut minimiser le volume sur les côtés et préférer les coiffures bouclées aux coiffures trop structurées. Un visage rond est mis en valeur par une perruque courte avec une coupe ébouriffée.

À éviter avec une forme de visage ronde :
. Choisir des coiffures très plates.
. Tout ce qui peut élargir encore plus votre visage : boucles, permanentes, mèches ondulées, etc.
. Ne pas opter pour une coupe trop courte.

   

Choisir une perruque pour sublimer un visage carré :

Un visage carré a des traits droits et réguliers avec un front large et un menton carré. Il convient donc de choisir une perruque qui vous donnera un air plus doux. Il peut s’agir d’une coiffure avec un carré long ou court. Vous pouvez aussi opter pour une coupe dégradée aux épaules avec des mèches qui encadrent votre visage.

À éviter avec une forme de visage carrée :
. Une coupe trop courte à la garçonne.

   

Choisir une perruque pour sublimer un visage ovale :

Votre visage est légèrement arrondi, avec un menton fin et un front bien équilibré ? Aucun doute, votre visage est ovale. Le choix de votre perruque va se contenter de souligner l'harmonie de votre type facial. Un visage ovale reste bien proportionné, avec la longueur de la face supérieure à la largeur. Votre choix de perruque est vaste. Le challenge consiste à illuminer vos traits. Quelle que soit la coupe choisie, vous pouvez tout vous permettre : un carré court ou long, une coiffure bien structurée ou encore des cheveux longs et ondulés !

À éviter avec une forme de visage ovale :
. Noyer son visage avec une coupe très volumineuse.
. Choisir une coupe trop courte et masculine.

   

Choisir une perruque pour sublimer un visage triangulaire :

Si votre visage a une forme de triangle, vous avez un front étroit et une ligne de mâchoire large. Vous pouvez choisir des coiffures courtes et volumineuses avec des vagues et des dégradés. Un peu de mouvement dans votre chevelure adoucira la forme de votre visage ! Cependant, si votre visage est en forme de triangle inversé, cela signifie que vous avez un front large, une mâchoire étroite et une ligne de menton très fine. Dans ce cas, il est préférable de choisir une perruque avec une coupe au carré, une coupe effilée ou une frange sur le front pour équilibrer l’ensemble de votre visage.

À éviter avec une forme de visage en triangle :
. Garder trop de hauteur au niveau du crâne.
. Vouloir tirer ses cheveux en arrière.
. Avoir la mâchoire bien dégagée.

   

Après avoir défini la morphologie de votre visage, n'oubliez pas d'harmoniser la teinte de vos cheveux avec la couleur de votre peau, de vos yeux et de vos sourcils ! L'effet final doit rehausser votre éclat tout en restant naturel. Votre choix devra avant tout vous définir et correspondre à vos goûts et à votre personnalité.

 

Peur de regretter votre nouvelle coupe de cheveux ou simplement envie de changer de look capillaire le temps d'une soirée, pourquoi ne pas opter pour une perruque à la manière de Lady Gaga ou Beyoncé ?

Parce qu'on a toute rêvé de changer de couleur, de coupe de cheveux et d'avoir la sensation d'être une autre le temps d'un instant, la perruque est la solution idéale. Envie d'être blonde platine à la Brigitte Bardot ou d'opter pour une coupe courte à la Audrey Hepburn pour une soirée ? La perruque permet de changer de coupe de cheveux sans passer par l'étape coiffeur, d'entrer dans un autre personnage, de se mettre dans la peau d'une héroïne pour que le temps d'un soir, tout devienne possible.

Mais comme le phénomène "perruque fantaisie" est encore très récent, passer le cap reste difficile par peur de l'inconnu. Pas de panique, marieclaire.fr a enquêté pour vous et joue au jeu des questions-réponses pour que vous puissiez changer de coupe de cheveux et vous mettre à la perruque sans l'ombre d'une inquiétude

Si vous êtes tentée par un changement de tête radical, aviez-vous déjà pensé à porter une perruque ? C’est la meilleure solution pour être audacieuse sans prendre de risque sur vos propres cheveux.

 
Pour l’adopter, vous devrez camoufler entièrement votre chevelure. «Il est indispensable de plaquer correctement vos cheveux naturels. S’ils sont mi-longs ou longs, réalisez un chignon bas que vous maintiendrez à l’aide d’épingles plates. L’idéal reste quand même d’avoir une coupe courte. Porter une perruque était une ruse très utilisée dans les années 70. Depuis quelques saisons, cette pratique revient à la mode».

Retrouvez la collection de perruques World Wigs

Magasin de perruque femme Camila brune World Wigs

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
  Paypal / CB / chèque 
Service client
 vivigneron@orange.fr
Satisfait ou remboursé
Site sécurisé
par un certifcat SSL

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,